JUDO JCCMM RÉSULTATS DE LA SEMAINE DU 23 AU 29 JUILLET 2018

**** JUNIORS ****
European Cup d’Allemagne – Berlin
28 & 29 juillet 2018

Dernier rendez-vous international de l’été qui va marquer une étape sélective dans la course aux sélections “Europe” de septembre.

Et nous retrouvons pour l’équipe JCCMM juniors, Faïza MOKDAR -52kg & Yacoub BELKAHLA en -55kg dans des tableaux bien relevés ….
Après les stages internationaux, à eux de bien mettre en place le travail réalisé cette fois en compétition.

Faiza commencera dans le tableau A au 1er tour sur une allemande, tout comme Yacoub …

-52kg Faïza MOKDAR
4 combats ammèneront Faïza en demi finale, une Brésilienne arrêtera Faïza qui ira disputer la place de 3Faïza perdra ce dernier combat, elle se classe 5ème de l’European cup de Berlin.
Bravo Faïza !


-55kg Yacoub BELKAHLA
Yacoub perd en 1/4 de finale et remonte courageusement les repêchages jusqu’au gain de la finale de repêchage.Yacoub s’incline sur un combattant Azeri dans un combat très intense et extrêmement engagé et se classe 5ème de l’European cup de Berlin, Bravo Yacoub !

**** SENIORS ****
Stage National – Bourges (18)
23 juillet au 2 août 2018

Comme prévu pour la période estivale la Team JCCMM est présente sur tous les stages qui s’enchaînent ( Montpellier, Houlgate, Poitiers, Soustons, Dinard…)
Cette semaine c’est le stage de Bourges qui commence et uniquement sur sélection… où l’on retrouve  Sina SADROLESLAMI , Samuel N’Zingo et Vivian Atchou.
Bon stage à Tous les trois !!!

/*/

Laisser un commentaire