FÊTES DE FIN D’ANNÉE 2017

****VIE DU CLUB – FÊTES DE FIN D’ANNÉE ****
C’est le mercredi 20 décembre que nous avons fêté Noël comme il se doit avant les vacances. L’après-midi avec un regroupement des tous petits au COSEC de Morangis et le soir au Dojo Kawaïshi pour mettre à l’honneur les excellents résultats de nos athlètes de tout âge pour 2017 !

C’était aussi l’occasion pour Mme Vermillet (Vice-Présidente du Conseil départemental de l’Essonne, déléguée au développement durable et à l’environnement) de remettre à Faiza Mokdar la médaille du Conseil Départemental pour ses incroyables performances de l’année (dont sa médaille de vice-championne du monde cadette en août dernier)

Des résultats dans la continuité et la transmission, juste reflet de cette formation propre au JCCMM, à son ADN, où chacun trouve sa place et progresse vers des objectifs, qu’ils soient individuels ou en équipes.
Un grand merci à tous ceux qui nous accompagnent, nous aident et nous soutiennent: les élus, les partenaires et sponsors, les bénévoles et parents… MERCI.
Joyeuses fêtes de fin d’année
Heureux Noël et Meilleurs vœux

Voir ici l’album photo complet de la journée

/*/

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.