LES ÉQUIPES JCCMM , UN ÉTÉ STUDIEUX

**** SENIORS ****
Stage National – Houlgate (14)
5 au 21 août 2019

De nouvelles de L’Equipe JCCMM de Normandie où comme prévu, le 2ème groupe Hugo, Joan, Max et serge avec Jérémie a rejoint les internationaux Richi, Nico, Hugo et Alexis déjà sur place.
Arrivés lundi en même temps que l’équipe de France avec Alpha DJALO, tous se retrouvent pour les séances bi quotidiennes avec leur programme respectif.
Bonne semaine à tous !!!

**** MASTERS ****
DOJO d’été en Juillet 2019 (Brétigny sur Orge)Dojo d’été en aout 2019 (Institut du Judo Paris)
Été studieux aussi pour les Vétérans JCCMM , avaec les entrainements organisés par le comité Judo de l’Essonne à Brétigny sur Orge et par le comité Judo de Paris à l’institut du Judo de la Porte de Châtillon à Paris.
Une façon d’entretenir la forme, entrecoupées de vacances ou pas , ces entrainements préparent et entretiennent tout ceux qui se présenterons aux championnats du monde à Marrakech (Maroc).

Pendant qu’une partie de l’équipe JCCMM a déjà repris à Houlgate, les téméraires JCCMM Masters œuvrent aussi sur les tapis de l’IJ où ils ont pu croiser Alpha en séance spécifique individuelle avec Abder. Il rejoindra l’Equipe JCCMM à Houlgate lundi prochain avec l’Equipe de France.
Un bon moment de plaisirs partagé !!!


**** CADETS ****
Stage international – Cambrils (Espagne)
16 au 20 août 2019

Fin de stage pour Ibrahim et Lamine DEGHNOUCHE qui vont profiter du site de Cambrils en famille pour un peu de récupération…. Avant de retrouver le stage de rentrée au Pôle Espoirs de Brétigny et l’équipe JCCMM Cadets…
Bonne semaine de récupération !!!

Bonne rentrée à tous

/*/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.