**** MASTERS ****
Tournoi National Excellence
Tremblay en France (93)
Samedi 19 & 20 octobre 2034
C’est reparti pour nos anciens toujours autant actifs qui se sont retrouvés en IdF pour marquer leur retour sur le circuit national… Et pour certains, une bonne préparation pour les Championnats du Monde de Las Vegas le mois prochain.
-73kg M2 Kévin DESA
3ème

-81kg M3 Nicolas OUDOT
1er

-81kg M5 Philippe OCULI
2ème

-100kg M6 William LACOMBE
1er

-73kg M8 Bernard GESREL
1er

+100kg M3 Walid YAKOUB 5ème
-66kg M5 Lionel LEFEVRE nc
-90kg M5 Mikhail SHANGIN nc
Bravo à toute la Team
Masters pour ce bon début de saison !!! En route pour la suite….








**** SENIORS ****
Tournoi National Excellence
Besançon (25)
Samedi 12 octobre 2024
Ca continue pour la Team
après Montpellier, retour à Besançon, encadrée par Jérémie.


Allez les
, Go and Fight !!!


——————————–
-48kg Clémentine RICHARD 

-48kg Justine FERRY nc
-57kg Louise SAOUT 5ème
-70kg Lara HIEU-FILET 

-60kg Alban BOUVET 7ème
-100kg Roméo LEVEQUE 5ème
Bravo à Clem et Lara.
Bon retour et en route pour les derniers préparatifs pour Chalon !!!




Bravo à tous
****Ville de Chilly-Mazarin****
Joan Gaba reste au Judo Club de Chilly-Mazarin/Morangis !
Lors d’une conférence de presse organisée à l’Hôtel-de-Ville de Chilly-Mazarin en présence des élus de Chilly-Mazarin et Morangis et de nombreux partenaires, Joan Benjamin Gaba, double médaillé olympique aux Jeux Olympiques de Paris 2024, a annoncé qu’il se réengageait au sein du Jccmm Judo (Judo club de Chilly-Mazarin/Morangis) au moins jusqu’aux olympiades de Los Angeles en 2028. 

Pour la Maire, Rafika REZGUI, Joan Gaba incarne des valeurs essentielles : respect, ténacité et humilité. Sa présence à Chilly-Mazarin est une grande chance pour la ville et une source d’inspiration pour la jeunesse chiroquoise. 




Les victoires de Joan Gaba, son réengagement au JCCMM et à travers lui les valeurs du judo et du sport dans son ensemble donnent ainsi l’opportunité à Chilly-Mazarin d’un projet sportif et éducatif ambitieux qui sera extrêmement bénéfique aux Chiroquois. 











Merci aux Elus de Chilly-Mazarin et Morangis pour cette mise a l’honneur.
Bonne semaine à tous
/*/