JUDO JCCMM RÉSULTATS DE LA SEMAINE DU 26 MARS AU 1er AVRIL 2018

**** VIE DU CLUB ****
Carnaval de la Ville de Chilly-Mazarin
Dimanche 25 mars 2018

Dimanche a été une belle journée aussi dans les rues de la ville qui s’est vue colorée et envahit de personnes déguisées au son de fanfare… C’est dans une belle ambiance que l’équipe JCCMM était présente avec nos jeunes accompagnés de Camille en kimono pour le défilé !!!
Un week-end très chargé pour le JCCMM où nous avons honoré toutes les invitations en même temps que les nombreuses compétitions…Défi relevé et grand “MERCI” à tous d’avoir porté votre kimono Club ce week-end !!!

**** PRE-POUSSINS POUSSINS BENJAMINS ****
Tournoi du JCCMM_Morangis (91)
Dimanche 1er avril 2018

Ce n’était pas facile sur ce week-end mais comme c’était le seul choix possible pour l’organiser, les forces vives du Club se sont retrouvées ensemble autour du projet pour faire du Tournoi des enfants le dimanche matin suivi du Tournoi par équipes de Club, une vraie réussite dont chacun peut être fier.
Merci à tous les clubs et leurs judokas qui ont monté une équipe en ce dimanche de pâques. Un vrai plaisir de vous accueillir !!
Merci à nos amis arbitres en costume de travail en ce dimanche Pascal qui impressionne toujours les petits pour l’une de leur toute première compétition !!
Merci à Philippe pour sa présence réconfortante pour tous les bobos qui ont été traités toute la journée.
Merci à nos équipes de jeunes…. Les poussins qui gagnent et les Benjamins finalistes. Bravo à tous.
Merci aux parents supporters avec un engagement et des encouragements exemplaires pour donner une vraie ambiance à ce tournoi, comme on l’aime dans notre judo.
Merci à tous nos athlètes qui ont participé à l’organisation tout au long de la journée et assuré leurs missions auprès des plus jeunes.
Merci à nos champions Faïza MOKDAR et Nicolas CHILARD tous deux venus récompenser tous les jeunes combattants !! Et William aussi présent pour représenter le groupe Masters.
Merci aux élus de leur soutien ininterrompu et à chaque occasion pour le JCCMM, ils sont là !!!
Merci à nos sponsors qui sont impliqués dans la vie du Club tout au long de l’année.
Merci aux enseignants présents qui se sont regroupés autour du trio gagnant Bruno – Jérémie – Patrick pour réaliser une organisation optimale et un tournoi réussi.
A bientôt pour la prochaine édition….

ps: Aux parents photographes: n’hésitez pas à nous faire parvenir vos images en passant les déposer au dojo ou contactez Isabelle à cette adresse => communication@jccmm.fr 

Un album photo complet de la journée est disponible. <<<——–  Suivez ce lien !

 

**** SENIORS ****
Championnat de France Newaza – Mont de Marsan (40)
Dimanche 1er avril 2018

Philippe OCULI s’est lancé dans l’aventure du Newaza en début de saison et au fil des étapes de sélections, s’est pris au jeu et à passé tous les échelons pour arriver au Championnat de France !!
Arrivé dans les Landes, Philippe combat dimanche 1er avril et et prêt pour sa première participation….
Allez Phil, Go & Fight !!!

Philippe termine Non Classé, perd au premier tour sur clé de bras. Repêché, il mène aux points jusqu’à 2 min de la fin du combat, puis prends 4 points “dos” et “avantage”. Pas de regret, très bonne expérience du jujitsu ne waza, Philippe est à présent de retour au judo, mais garde un objectif ne-wasa (combat au sol judo ou jujitsu Brésilien) pour la saison prochaine.

Bravo Philippe pour ce beau parcours entamé au niveau départemental !!

**** SENIORS ****
Sélection Equipe de France
Grand Prix de Géorgie – Tbilissi
31 mars & 1er avril 2018

C’est mercredi que Richard Vergnes s’est envolé avec l’Equipe de France  pour la Géorgie et aujourd’hui c’est le jour de l’entrée en compétition avec la pesée.. en -60kg.
Dans le tableau « B » Richard sera opposé à un combattant Russe qui gagnera le combat, Richard est non classé cette fois en catégorie -60 kg.

Bravo richard, le courage paie toujours !! …

Voir le tableau de la catégorie <<——

/*/

1 comment on JUDO JCCMM RÉSULTATS DE LA SEMAINE DU 26 MARS AU 1er AVRIL 2018

  1. A préciser tout de même que nos petits finissent 1ers en pré-poussins/poussins et 2iemes en Benjamins avec + de 10 equipes engagées a chaque fois .
    Pour Richard, je crois que c’est un Russe plutot … 😉

Laisser un commentaire